Kingrun se concentre sur le moulage sous pression en alliage d'aluminium et l'usinage de précision depuis 1995
Langue

Service

Chez Kingrun, nous utilisons des équipements de pointe pour vous fournir divers services d'usinage CNC, y compris le fraisage, le tournage, l'électroérosion, l'électroérosion à fil, le meulage de surface, etc. À l'aide de nos centres d'usinage CNC 3 axes, 4 axes et 5 axes importés, nos machinistes qualifiés peuvent utiliser une variété de matériaux plastiques et métalliques pour fabriquer des pièces de tournage et de fraisage. Nos capacités d'usinage CNC complètent également nos services d'impression 3D métal, ce qui fait de nous un excellent service à guichet unique pour les conceptions avancées.


Qu'est-ce que l'usinage CNC ?

L'usinage CNC est un processus de fabrication soustractif dans lequel divers outils de coupe de précision sont utilisés pour éliminer les matières premières afin de fabriquer des pièces ou des produits. Selon vos spécifications de conception 3D, utilisez un logiciel avancé pour contrôler l'équipement. Notre équipe d'ingénieurs et de machinistes programme l'équipement pour optimiser le temps de coupe, la finition de surface et les tolérances finales afin de répondre à vos spécifications. Nous utilisons non seulement l'usinage CNC pour fabriquer des pièces et des prototypes, mais nous fabriquons également des moules qui peuvent être utilisés pour nos services de moulage par injection de plastique ou de moulage sous pression.


Introduction aux services d'usinage CNC de précision de Kingrun

Introduction aux services d'usinage CNC de précision de Kingrun

Processus de moulage sous pression en aluminium de Kingrun

processus de production.
La conception de   implique quatre parties principales, à savoir la membrane de microfiltration, le charbon comprimé, la membrane d'ultrafiltration et l'indicateur de durée de vie du filtre, qui sont tous des éléments indispensables au traitement de l'eau.



Fabricants de services de moulage sous pression en aluminium personnalisés-Kingrun

Moulage sous pression en aluminium.
est fabriqué avec précision dans les spécifications.

Fabricants de moulage sous pression en aluminium personnalisés Kingrun FromChina, équipement de test avancé: instrument de mesure à trois coordonnées CMM, inspection par rayons X, etc.




SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Our offer of Allweyes AI boasts AI control with extraordinary efficiency.
Language

SERVICE

At Kingrun, we use advanced equipment to provide you with various CNC machining services, including milling, turning, EDM, wire-cut EDM, surface grinding and so on. Using our imported 3-axis, 4-axis and 5-axis CNC machining centers, our skilled machinists can use a variety of plastic and metal materials to manufacture turning and milling parts. Our CNC machining capabilities also complement our 3D metal printing services, which makes us an excellent one-stop service for advanced designs.


What is CNC machining?

CNC machining is a subtractive manufacturing process in which various precision cutting tools are used to remove raw materials to make parts or products. According to your 3D design specifications, use advanced software to control the equipment. Our team of engineers and machinists program the equipment to optimize cutting time, surface finish and final tolerances to meet your specifications. We not only use CNC machining to make parts and prototypes, but also make molds that can be used for our plastic injection molding or pressure molding services.


Aluminium Pressure Die Casting Process From Kingrun

production process.
The design of   involves four major parts, namely, micro-filtration membrane, compressed carbon, ultrafiltration membrane, and filter life indicator, which are all indispensable parts in water treatment.



Customized Aluminum Die Casting Service Manufacturers-Kingrun

Aluminum Die Casting.
 is manufactured with accuracy in specifications.

Kingrun Customized Aluminum Die Casting manufacturers FromChina,Advanced testing equipment: CMM three-coordinate measuring instrument, X-ray inspection, etc.




Introto Precision Cnc Machining Services From Kingrun

Introto Precision Cnc Machining Services From Kingrun 

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry